Namiot, chef d'une valeureuse tribu gauloise, je possede 2 villages dans les -190/120, pour un total de population de 465 a l'heure d'envoi du message. Véteran de travian(2ans d'exercice) j'ai commencé il y a peu de temps sur ce serveur, je savais pas que mon poto avais repris, et me voila avec du retard et bien éloigné de lui. Depuis lors je recherche une alliance au reins solide pour continué ma progression, Hiks un membre de votre alliance se situe pres de chez moi et a coté c'est le desert, si on s' y met a deux on pourrai gerer la zone correctement. Je suis actif matin, midi, et 18h 01hOO. Mon troisieme village arrive Dimanche et je suis en pacte total avec deux joueur a quatre villages. Mon ancienne alliance est une tout petite organisation, j'était rentré dedans pour que le type arrete de m'envoyer des messages mais elle ne m'offre aucune perspective d'évolution. Ca m'a l'air bien organisé et le forum et bien foutu, vous me botez et je peux apporter mon soutien a Hiks qui n'est que a 5 cases de moi. Pour le reste consulter:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=68621
pour renseignement complémentaire consulter travian toolbox, ou posez des questions.
Bisous. Nico